Congrès international du travail des métaux en feuilles, l’ICOSPA , organisé par le FIMMEF du 26 au 30 octobre derniers à Strasbourg (www.icospa2014)

logo-icospa-2014

 
Le FIMMEF, qui préside l’ICOSPA durant trois ans, a été l’organisateur du Congrès international du découpage emboutissage, lequel s’est tenu à Strasbourg du 26 au 30 octobre derniers et a rassemblé plus de 130 participants, dont des chefs d’entreprises américains, japonais, chinois, allemands, anglais…

Le Congrès s’est déroulé sur trois matinées traitant notamment des thèmes de la mondialisation, des innovations technologiques dans notre profession, et des nouveaux modèles de management. Plusieurs intervenants de qualité français et étrangers ont pu témoigner lors de ce Congrès et enrichir les débats en partageant leur expérience.

Les après midi des lundi et mardi ont été consacrées à des visites d’entreprises de la Région alsacienne, dont les sociétés HAGER, GAGGENAU, LIEBHERR et SCHAEFFLER. Celles-ci ont été particulièrement appréciées des congressistes et des entreprises qui ont accueilli des découpeurs emboutisseurs.

A ce congrès était associé un espace exposition où les partenaires de l’ICOSPA pouvaient présenter leurs activités et services.

Le congrès ICOSPA a reçu le soutien de :

sponsors-icospa

Le FIMMEF (FIM Métaux en Feuilles), à organisé les rencontres de l'ICOSPA fin octobre 2014 à Strasbourg.

QUI SOMMES NOUS ?

Notre organisation a pour vocation de fédérer les entreprises mécaniciennes et de défendre leurs intérêts.

Nous réunissons les métiers de la transformation des métaux en feuilles, des ressorts et des moules, maquettes et prototypes.

DERNIER ARTICLE

DERNIERS TWEETS

No tweets found.

NOUS CONTACTER

39-41 rue Louis Blanc,
92400 Courbevoie - France.

Telephone : +33 1.47.17.63.57
Fax : +33 1.47.17.63.60
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Fim Métaux en Feuilles : www.fimmef.fr 

Fim Ressorts: www.fimressorts.fr